« Le design est
dans les détails»

Conception de layout

Création d’identité visuelle :
votre marque doit susciter l’intérêt

Votre univers, vos valeurs et votre marque doivent parler à vos clients. Passez des mots à l’image c’est ma spécialité.

En quoi le layout est-t’il important?

Le layout / la mise en page est très  importante pour tout support, il harmonise les codes typographiques et œuvre à la hiérarchisation des informations (titre, sous-titre,…). Ces notions ainsi que les choix d’images, forment ensemble la mise en page ou autrement appelé le layout. L’assemblage harmonieux des typographies, images et couleurs crée des supports de communication efficaces.
Le ton de tes supports de communication est donné par ton identité visuelle, une belle uniformité de tes différents supports t’aidera à renvoyer une image professionnelle et de confiance. Un bonne hiérarchisation va permettre de faire passer ton message le plus rapidement et surtout le plus clairement possible. Il est donc important que tes supports soient tout aussi efficaces que beaux (sur-mesure).

De quels layouts puis-je avoir besoin pour mon projet ?

 

cartes de visite

Essentielle pour promouvoir votre projet, elle permettra de laisser une trace physique et d’éviter

les malentendus orthographiques.

SUPPORT INFORMATIF | PUBLICITAIRE

Flyers, brochures, dépliants, bons cadeaux, affiches,…

Au format facilement disposable sur des présentoirs, ils permettent d’informer votre public cible sans

l’utilisation d’internet.

MAGAZINE | ARTICLE DE PRESSE

Un support de publicité où il vous faut faire bonne impression !

Le visuel professionnel est ici primordial, ainsi qu’une bonne hiérarchisation des informations.

INFOGRAPHIE

Réalisations de visuels sur-mesure, qualitatifs et pertinents.

Textile, design de ski & snow, ou autres.

Challengez-moi !

PACKAGING

Réalisation de graphisme d’emballage adapté à votre projet.

DISPLAY

E-mailing, banner web, couverture Facebook,…

Conception de layout

tes supports doivent être professionnels pour être efficaces
et inspirer confiance !          

Le layout, la mise en page… tout ce qui favorise l’ergonomie et l’expérience du client ! Trouvons la meilleure façon de capter tes clients.

En quoi le layout est-t’il important?

Le layout / la mise en page est très  importante pour tout support, il harmonise les codes typographiques et œuvre à la hiérarchisation des informations (titre, sous-titre,…). Ces notions ainsi que les choix d’images, forment ensemble la mise en page ou autrement appelé le layout. L’assemblage harmonieux des typographies, images et couleurs crée des supports de communication efficaces.

Le ton de tes supports de communication est donné par ton identité visuelle, une belle uniformité de tes différents supports t’aidera à renvoyer une image professionnelle et de confiance. Un bonne hiérarchisation va permettre de faire passer ton message le plus rapidement et surtout le plus clairement possible. Il est donc important que tes supports soient tout aussi efficaces que beaux (sur-mesure).

Quel layout puis-je avoir besoin pour mon projet ?

 

cartes de visite

Essentielle pour promouvoir votre projet, elle permettra de laisser une trace physique et d’éviter

les malentendus orthographiques.

SUPPORT INFORMATIF | PUBLICITAIRE

Flyers, brochures, dépliants, bons cadeaux, affiches,…

Au format facilement disposable sur des présentoirs, ils permettent d’informer votre public cible sans

l’utilisation d’internet.

MAGAZINE | ARTICLE DE PRESSE

Un support de publicité où il vous faut faire bonne impression !

Le visuel professionnel est ici primordial, ainsi qu’une bonne hiérarchisation des informations.

INFOGRAPHIE

Réalisations de visuels sur-mesure, qualitatifs et pertinents.

Textile, design de ski & snow, ou autres.

Challengez-moi !

PACKAGING

Réalisation de graphisme d’emballage adapté à votre projet.

DISPLAY

E-mailing, banner web, couverture Facebook,…

Envie de suivre ce que je fais ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux

Envie de suivre ce que je fais ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux

Pourquoi

faire une mise en page professionnelle :

1

Être reconnaissable
par ta cible

Une harmonie visuelle pour tous les supports est importante car elle inspire confiance et permet une meilleure identification.

Plus les visuels d’un projet sont similaires sur tous ses différents supports, plus ils seront facilement reconnus mais aussi  identifiés comme de qualité/professionnels.

2

Société basée sur le visuel

La mise en page doit toujours être faite efficacement et de manière à toucher la bonne cible.

Exemple : Lorsque tu es dans un magasin, si deux produits identiques (prix et qualité produit) te sont proposés, le choix se fera vers le produit le mieux présenté ! 
C’est valable pour une marque/un service ( logo/cartes de visite/flyers) pour un packaging (produit) …

3

Le message doit être clair:
less is more !

À l’aide d’éléments graphiques, d’un nombre restreint de couleurs et de décisions quant à la hiérarchisation des textes, le message sera clair et mis en valeur.

Il ne doit pas être dilué dans trop de bling-bling ! Les espaces vides sont primordiaux et font respirer le document et ressortir certains éléments.
Il faut trouver une parfaite harmonie tout en facilitant la lecture inconsciente de l’oeil humain !

Comment je crée un Layout/mise en page ?

Tu choisi de me contacter

~ La première étape c’est toi qui la fais ! Tu prends le temps de regarder mes créations, voir si elles te plaisent, si mon style te correspond (bien que je sache m’adapter) et que tu estimes qu’on pourrait former une bonne équipe de travail pour ton projet.

~ Je prends connaissance de ton super projet, grâce à un appel téléphonique ou à un mail via mon site. Je te réponds le plus rapidement possible en te donnant un devis.

~ Ensuite si besoin, nous nous appelons pour que tu m’expliques exactement tes attentes/besoins.

Mon devis te convient !

~ La création peut alors commencer !
Pour les gros projets je te demanderai de verser un acompte de 50% pour que je puisse bloquer dans mon agenda  la place pour la réalisation de ton projet.

~Je commence ensuite la création et reviens vers toi avec  un nombre de propositions convenues sur le devis. Ici la transparence est d’or !

~Nous échangeons sur le travail fourni et les corrections et adaptations à faire, pour arriver à tes objectifs.

Je te délivre le projet

~ Une fois les modifications et adaptations faites, tu valides le projet et je crée alors les fichiers impression.
Ces fichiers finaux te seront livrés avec le reste de la facture à régler.

~ Il est bien évidement possible de me demander de gérer la partie impression, dans ce cas je m’occupe de tout (devis, envois impression et livraison) il te sera demandé une participation qui varie entre 30 € et 50 € + livraison (varie selon le projet).

En business comme en amour, le principal c’est d’attirer les bonnes personnes et les séduire avec tes qualités.

Je suis là pour t’aider à concrétiser ton projet, lui permettant avec ta collaboration, de passer des mots à l’image.
Je ne travaille pas pour toi mais avec toi !
Pour réaliser ton projet, j’y mettrai mon cœur et mon énergie comme si c’était le mien.

ENCORE PERPLEXE ?

Ton projet est particulier ?

Tu es prêt.e ? 

ENCORE PERPLEXE ?

Ton projet est particulier ?

Tu es prêt.e ?